//
Les membres du FCC

Le FCC_pp

featuring…

Acronyme universel, le F.C.C., mention pp, est constitué de 5 membres permanents et de quelques feat. présents dans chaque album.

Le fondateur du F.C.C. est Canna.P. En compagnie de Frodeur et de Bass La Chiennasse (aka. BLD), les trois acolytes réalisaient des clips parodiques de courte durée sur webcam et prohibés sur YouTube!

De leur côté, Fartman et Cunty exploitèrent sans aucune vergogne les Fivers, un groupe de deux rappeurs pathétiques, puériles, obscènes et facilement reconnaissables par leur cheveux sur la langue. En 2002, Fartman et Cunty rejoignirent le F.C.C. pour former le « Te-Crou Crew » et orientèrent l’activité du clan vers une production musicale de plus en plus déjantée, irrévérencieuse et non-sensique…

Plusieurs albums sévissent aujourd’hui sur le net et demeurent « wanted » à cause de lyrics trop vulgaires et trop odieux pour un seul « parental advisory » ! Les opus sont boycottés par le HipHop et le R&B du fait de leur dangerosité et de leur haut pouvoir subversif! Les productions « fcceénnes » corrompent la jeunesse et font de la chanson française un charnier musical. Peu soucieux du suicide artistique, le F.C.C. se réclame de l’école des TTC, du Svinkels, du Klub des Loosers et autres saltimbanques hétéroclites.

Nous sommes donc heureux de vous présenter en exclusivité chez AE.Records, et gratuitement, toute la production du F.C.C. afin que tous les timbrés de cette société puissent se les arracher!

à suivre…

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

ARTISTES / GROUPES

%d blogueurs aiment cette page :